Laurence Armanville Accordeuse d'âmes
Laurence Armanville Accordeuse d'âmes
• Musicothérapie Énergétique • Bio-Kinésiologie • Tarot initiatique •

Laurence Armanville, votre musicothérapeute énergétique et Bio-Kinésiologue à Perpignan

Laurence Armanville, kinésiologie à Perpignan

Laurence Armanville

Merci à Toi qui viens à ma rencontre. Bonjour et bienvenue !

L'Éveilleuse et Accordeuse d’Âmes que tu viens rencontrer est en réalité un espace d’écoute, d’accueil, de dépôt et de transformation intérieure que la Vie met sur ton chemin pour réorienter ton regard et te guider dans le déchiffrage et le jeu de la partition par laquelle la Vie « t’accorde » pour que Tu retrouves Ta Liberté d’Être.

L’Être Humain est, dans mon ressenti profond, tel un instrument de musique animé par le Souffle Divin

La mélodie qu’il improvise à chaque instant est d‘autant plus juste et belle qu’elle est « inspirée », qu’il se laisse insuffler et vibre l’harmonie entre chacun de ses corps.

De cet « accordage à Qui Il Est » naît l’accord harmonieux avec « l’autre », avec tous les instruments du Grand Orchestre Universel avec lesquels il rentre en résonance au gré des partitions que la Vie l’invite à jouer.

C’est vers l’Alchimie de cet Accord Divin Parfait que je Te guide.

Rien ne me procure plus de bonheur que de voir tes illusions et ta souffrance se fondre par Amour et par Grâce tandis que la simple Joie d’Être se révèle à Toi dans toute Sa beauté, Sa paix et Son harmonie.

Sentir que, par la force et la sincérité de la quête qui T’anime, le Mystère de la Grâce répond à Tes efforts de transcendance ; Voir l’Être se libérer et se révéler à Toi au fil des transformations intérieures qui s’opèrent : voilà qui remplit de joie le Cœur~Accordeuse d’Âmes que Je Suis.

« On ne peut guérir la partie soignée sans soigner le tout.

On ne doit pas soigner le corps séparé de l’âme et pour que l’esprit et le corps retrouvent  la santé, il faut commencer par soigner l’âme.

Car c’est une erreur fondamentale de séparer l’âme et le corps »

Platon 

Parcours et formation

Mon cheminement d’âme en cette incarnation fut tout d'abord une expérimentation de la dualité, souvent en profonde souffrance, parfois de manière chaotique et conflictuelle, toujours animée par une Quête d’Amour, de Vérité, de Paix, de Liberté et d’Unité.

Après 20 ans en tant que cadre à divers postes de traduction et communication dans une grande multinationale et, en parallèle, une exploration artistique en tant que comédienne de théâtre, puis au travers de l’écriture poétique et de la photographie, un changement de vie vécu dans une grande souffrance a été l’amorce d’un approfondissement de la quête spirituelle qui appelait depuis l’enfance.

Cette quête de Vérité et de cohérence ainsi qu’une ferme détermination à me réunifier, à me « trouver » et à évoluer m’ont d’abord guidée vers la Bio-Kinésiologie et la Bio-énergie.
Se sont alors révélées des capacités de guérison et de medium/canal qui sommeillaient dans les mémoires et codes dormants de mes gènes.

S’en est suivi un élan profond de transmettre la Lumière et l'Amour révélés en accompagnant mon prochain dans la transformation intérieure qui seule nous révèle Qui nous Sommes.

Au fil des ans, les formations complémentaires que j’ai suivies (Lettres Hébraïques, Tarot initiatique & Oumrazaï et Musicothérapie énergétique) et surtout la rencontre de la Voie non-duelle de l’Advaïta Vedanta ont participé à l’éveil de ma vision sur la Vie et l’Être Humain.

LA Rencontre essentielle de cette vie est celle avec le Maître Réalisé Mooji : en elle se sont par Grâce dissous et la quête, et le "chercheur" que j'étais, en une Révélation qui est Clarté pénétrante et Présence Vivante et Vibrante du Soi.

Vision qui a donné naissance à l’«Accordeuse d’Âmes», accompagnement holistique psycho-énergétique et spirituel au Service de la Révélation de Ta Véritable nature.

«Accordeuse d’Âmes» non pas en tant qu'un « je~personnel » qui accorde, mais bien en tant que JE~Conscience, Présence ouverte et offerte à l’Œuvre de la Grâce Divine, un espace consacré à l’Alchimie Sacrée de la transformation, offert à la Vie en Soi

CETTE VIE EST POUR LA LIBERTÉ.

Ici, maintenant, en tant que Pure Conscience, en Pure Présence à Ce qui Est, seuls demeurent Paix, Amour, Joie, émerveillement et Gratitude, parfums atemporels de l’«ÉTANT».

Gratitude infinie pour la confiance que Tu m’accordes et l’opportunité que Tu me donnes d’Être ainsi au Service de la Vie. 

MERCI ! MERCI ! MERCI !

Dans la joie de Te rencontrer.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.