Laurence Armanville Accordeuse d'âmes
Laurence Armanville Accordeuse d'âmes
• Musicothérapie Énergétique • Bio-Kinésiologie • Tarot initiatique •

Bio-kinésiologie à Perpignan (66000)

Interroger la mémoire et la Sagesse du corps

Qu’est-ce que la Bio-kinésiologie ?

La Bio-Kinésiologie est une méthode créée par Corinne Dewolf qui regroupe et simplifie différentes techniques telles que la biologie totale, l'éthologie, la généalogie et la communication cellulaire. 

Elle fait le pont entre la biologie, la psycho-généalogie et la kinésiologie.

Outil d’exploration et de connaissance de Soi, de libération et de rééquilibrage, elle consiste à interroger la sagesse du corps à partir de l’objectif de transformation intérieure qui s’impose dans ta situation. 

Etymologiquement, le vocable Bio-kinésiologie est la conjugaison de Bio: le vivant, Kinésis : le mouvement et Logos : le Verbe.

 Autrement dit : Le Verbe Sagesse qui relance le mouvement de la Vie en Soi.

Il s’agit bien d’interroger les mémoires qui t’agissent à la recherche de la cause profonde du blocage ou de la mal~à~dit.

Un décodage visant à poser du sens sur les blocages pour te remettre en mouvement, en Conscience, dans le sens qui sert la Vie.

L’objectif est de te rendre ta pleine puissance et ta capacité à discerner et à avancer en Conscience face à n'importe quel objectif ou situation qui te stresse.

Comment ?

En levant les blocages émotionnels, conscients ou inconscients, ayant conduit à la «mal~-a~dit » comme solution de survie.
Elle repose sur le testing musculaire qui permet d'entrer en dialogue avec la mémoire cellulaire du sujet, personnelle et généalogique.

Le décodage biologique, énergétique et émotionnel des cellules, construit sur les bases de la médecine chinoise traditionnelle, donne accès aux causes profondes de la ''mal~a~dit'' et de ses transposés biologiques. Qu’elles soient structurelles ou émotionnelles, ces causes révèlent le vrai sens de la ''mal~a~dit'' et de son ''Pourquoi'' dans notre vie.

« Les cris du corps sont des messages  de l'âme » Michel Odoul

Les maux du corps sont les mots de l’âme oui, et les "entendre" est la première porte vers le soulagement et la libération. Le mal-être ou la ''mal~a~dit'' naissent de conflits entre ce que l'on veut faire et ce que l'on peut faire, conflits à la fois temporels (en relation avec un passé ou un futur) et spatiaux (le sujet vis-à-vis de lui-même ou par rapport aux autres).

Le décodage énergétique et émotionnel aide à identifier le conflit et à le rendre conscient. La conscience !... enfin...permet de libérer les charges négatives associées aux mémoires par une série de corrections propres à la technique.

 

« La Maladie, c’est ce que la nature met en place pour nous guérir »

Carl Gustav Yung

La physique quantique nous invite aujourd’hui à considérer le « vivant » - toutes les formes de Vie du « monde manifesté »- comme une complémentarité de matière et de vibrations, d'énergie et de lumière agencées et ordonnancées par de l'information...

Il s’agit bien ici de demander au corps l’information qui Te dessert et dont il veut se voir libérer et celle dont il a besoin pour se rééquilibrer et retrouver sa Vitalité. Puis de laisser La Conscience guider et opérer tous les rééquilibrages énergétiques et vibratoires qui vont relancer les mécanismes d’auto-guérison du corps.

Ce travail se fait tout en douceur, dans le respect de l’Être et du vivant..

Il agit de manière holistique, sur la globalité de l’Être, intervenant positivement aux niveaux structurel, mental, émotionnel et spirituel.

Il fait appel à la propre énergie de l'individu qui, en se libérant, améliore son potentiel vital et énergétique, donc son état général, et peut utiliser au mieux son potentiel cérébral pour agir et gérer les difficultés qu'il connaît.

Progressivement réunifié en ta Vérité, retrouvant vitalité et Liberté d’Être, tu exprimes librement Qui Tu Es et réalises pleinement ton potentiel.

Bio-kinésiologie et animaux :

Lors d'une séance avec des animaux, chevaux, chiens, chats, lapins.... le kinésiologue se sert d'un transfert humain, qui est l'intermédiaire entre l'animal et le praticien, pour effectuer le test musculaire et ainsi avoir accès aux mémoires du corps de l'animal.

Quelques-uns des apports de la Bio-kinésiologie

  • Pacification émotionnelle : anxiété, dépression, deuil, tristesse, colère…
  • Dépassement des schémas de répétition et d'échec
  • Confiance et affirmation de soi
  • Libération du stress et des phobies
  • Aide à la prise de décision
  • Pacification des conflits relationnels, professionnels ou personnels
  • Amélioration de la concentration, de l’apprentissage
  • Aide à la résolution des « mal~a~dit », maux et douleurs
  • Aide à la résolution des allergies, eczémas…

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.